Conditions Générales

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

L’achat sur notre site Web implique l’acceptation sans réserves des Conditions Générales suivantes dont l’acheteur prend connaissance en passant commande d’un produit.

Les présentes Conditions Générales excluent toutes autres conditions, à l’exception d’accord contraire effectué par écrit avec le vendeur et des dispositions légales de la législation espagnole.

Les commandes de produits sont considérées une offre de l’acheteur, le vendeur accepte l’offre d’achat conformément aux présentes Conditions Générales par l’émission d’une confirmation de commande à l’attention de l’acheteur. Ce dernier doit vérifier la confirmation de la commande et informer immédiatement le vendeur s’il constate une erreur ou une divergence ; dans le cas contraire, le vendeur livre le produit selon la confirmation de la commande qui le certifie.

Les photographies et l’information relatives à chaque article sont fondées sur les indications des différents fournisseurs. Il convient de tenir compte que les nuances des couleurs peuvent varier par rapport au produit original.

 

MODES DE PAIEMENT ET PRIX.

L’acheteur peut effectuer sa commande sur le site Web ou par téléphone et choisir l’un des modes de paiement suivants :

CONTRE REMBOURSEMENT : Le montant de la commande sera réglé au messager si celui-ci livre la commande. (Modalité uniquement valable pour l’Espagne)

CARTE DE CRÉDIT : Via TPV virtuel de ServiRed. Mode de paiement totalement sécurisée car la transaction est réalisée dans la plateforme de la propre banque. Nous ne conservons pas les numéros des cartes de crédit ni les clés d’identification.

PAYPAL : Système de paiement par Internet.

 

ENVOIS

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur dans la commande.

Les frais d’envoi sont communiqués à l’acheteur avant d’accepter la commande.

En cas de détérioration du paquet, l’acheteur ne doit pas accepter l’envoi. S’il l’accepte, il doit signaler lors de la signature du bon de livraison de la marchandise que le paquet est détérioré.

Si l’envoi est rendu par l’entreprise chargée de la distribution, nous nous mettrons en contact avec l’acheteur pour effectuer un nouvel envoi. En cas d’absence de réponse de la part de l’acheteur, la commande sera annulée et il sera procédé au remboursement du montant réglé après déduction des frais afférents.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

L’acheteur peut rendre ou échanger le produit dans le délai maximum de sept (7) jours à compter de la date de sa réception.

Le retour/échange d’un produit est accepté à condition qu’il soit rendu dans les mêmes conditions de l’envoi, avec l’emballage original et sans avoir été utilisé.

Pour pouvoir retourner/échanger un produit, il convient de le signaler et l’envoyer à notre adresse.

Le remboursement du paiement interviendra après avoir reçu et vérifié l’état du produit dans le délai maximum de cinq (5) jours et selon les modalités convenues entre l’acheteur et le vendeur. Les frais dérivés du remboursement du produit sont à la charge de l’acheteur.

Si un article livré ne correspond pas à celui commandé ou est défectueux, l’acheteur doit nous contacter dans le délai maximum de sept (7) jours et il sera alors procédé à son échange ou au remboursement du montant payé. Dans ce cas, les frais d’envoi et de remboursement seront à notre charge.

 

IMPOSSIBILITÉ DE LIVRAISON DES COMMANDES

Si après réception et paiement d’une commande, l’acheteur n’a pu être livré, nous prendrons contact avec lui pour échanger le produit par un autre similaire, ou procéder à l’annulation et au remboursement du montant réglé.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais approximatifs de livraison si le produit est en stock sont :

Péninsule et Portugal : La distribution est effectuée par SEUR 24, le délai est de 1 ou 2 jours (à l’exception des samedis et des dimanches).

Îles Canaries, Ceuta et Melilla : La distribution est effectuée par courrier postal. Délai de livraison variable.

Union européenne : la distribution est effectuée par messagerie pour la plupart des pays de l’Union européenne. Le délai varie de 3 à 10 jours.

Autres pays : Par courrier postal, délai de livraison variable.

Nous ne sommes pas responsables des droits d’importation que les autorités de votre pays sont susceptibles de vous exiger.

En cas de problème relatif à l’envoi, il en sera fait part à l’acheteur par courrier électronique.

 

CONFIDENTIALITÉ

L’acheteur et le vendeur s’engagent à traiter l’information reçue de manière confidentielle, sans la communiquer à des tiers. L’acheteur et le vendeur agissent conformément à la législation en vigueur.

L’acheteur accepte de recevoir des informations sur les produits et les offres commerciales, sauf avis contraire expressément communiqué à l’adresse électronique info@pemaliyo.com.

 

DROITS DU CONSOMMATEUR

La seule législation applicable est celle de l’Espagne.

En cas de litige et d’absence de solution amiable, les parties reconnaissent la compétence exclusive des cours et tribunaux de Torremolinos (Málaga).

Pour valoir ce que de droit, en cas de nécessité de communication par écrit, cette correspondance sera transmise à l’adresse qui figure sur la commande.

 

DIVERS

Pemaliyo, S.L. peut modifier les Conditions Générales de Vente.